Grand Galop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Galop est un Forum Rpg. Vous pouvez incarner les personnages de cette même série et vivre une aventure extraordinaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arrivée de Meg

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Meg Obaldia
Admin
Meg Obaldia


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Willow creek

Arrivée de Meg  Empty
MessageSujet: Arrivée de Meg    Arrivée de Meg  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 10:59

Meg arriva en voiture tractant un van. Elle était accompagnée par sa mère et se dirigèrent vers le bureau du directeur pour finaliser l'inscription.

Bonjour Monsieur, je suis Madame Delhaye et j'aimerais inscrire ma fille Meg Obaldia dans votre club afin qu'elle s'améliore dans l'équitation en compagnie de sa jument.


Bonjour Madame Delhaye, bonjour Meg! as tu déjà ait de l'équitation et si oui où en est tu dans tes galop?
, répondit Max

oui j'ai déjà passé deux galops le 1 et le 2![/b], répondit Meg

A sa reponse, Max lui dit:
[b]Bon je je te vais te mettre dans le groupe des expérimentés! Venez avec moi, je vais vous montrer le box pour mettre la jument!
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Anderson
Admin
Apolline Anderson


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au Pin Creux ♪

Arrivée de Meg  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meg    Arrivée de Meg  Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:14

(HRP: On va dire que j'étais déjà arrivée avant toi vu qu'il y avait personne, j'étais seuuuuule au monde xD )

Apolline était en train de seller Stardust, ils devaient faire une balade ensemble, mais Max lui avait interdit. La jeune fille n'aimait pas désobéir à Max, mais c'était pour le bien de son cheval, après tout, qui compte le plus, Le Pin Creux ou son cheval ? De plus, Stardust n'allait pas bien du tout quand il n'avait pas sa randonnée du matin. Apolline aime par dessus-tout son cheval, elle l'aime plus que tout, elle le considère également comme un cadeau de ses parents, avant de mourir...
Mais quand elle allait vers la sellerie, elle vit une fille qu'elle n'avait jamais vu avant, qui était en compagnie de Max et sûrement sa mère. Apolline alla justement, après qu'ils aient mis sa jument dans son nouveau box, saluer la nouvelle.
- Salut, tu es nouvelle ici ? Elle sourit avant de continuer sa phrase, Moi c'est Apolline, enchantée ! Ta jument est vraiment très jolie ! Comment s'appelle-t-elle ?


Dernière édition par Apolline Anderson le Lun 11 Aoû - 11:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgaloplepincreux.forumactif.org
Meg Obaldia
Admin
Meg Obaldia


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Willow creek

Arrivée de Meg  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meg    Arrivée de Meg  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 8:16

Meg dit au revoir à sa mère qui partit.

Bon Meg, j'y vais! je te laisse familiariser avec le centre et j'espère que princesse et toi allait vous plaire ici, ce n'est pas Saint Tropez mais c'est un endroit sympa!


t'inquiète pas maman, nous allons nous plaire ici! et à toute à l'heure!

puis elle vit une jeune fille la saluer et décida de lui répondre:

Salut moi c'est Meg! et oui je suis nouvelle, je viens de m'inscrire dans ce club et ma jument s'appelle Princesse!
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Anderson
Admin
Apolline Anderson


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au Pin Creux ♪

Arrivée de Meg  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meg    Arrivée de Meg  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 11:53

Apolline trouvait la jument de Meg vraiment très jolie. Elle se demanda ensuite ce qu'elles pourraient faire, et elle eut une idée.

- Dit, Meg, je peux peut-être te faire visiter le centre ? Et ensuite, on pourrait faire une balade avec nos chevaux ! Je te présenterai mon cheval après, pour l'instant il se repose au pré..

Apolline avait dit ça pour rire mais elle ne vit plus Stardust, Bob avait vraiment du le mettre au pré. Apolline ne s'en fit pas, elle le laisserait récupérer et ensuite ils partiraient en balade, sois seuls, sois avec Princesse et Meg.

*Elles ont l'air de former un beau couple, ces deux-là* Pensa Apolline, souriante.

Apolline profita que Max soit dans son bureau, et que Bob soit parti nourrir les chevaux, pour ranger le tapis, l'amortisseur, la selle et la bride de Stardust à côté de son box, tout en revenant assez vite vers Meg.

- Désolée, j'ai du ranger les affaires de Stardust, si j'avais tout laissé traîner, Bob et Max m'auraient passé un savon. Fit-elle en rigolant légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgaloplepincreux.forumactif.org
Meg Obaldia
Admin
Meg Obaldia


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Willow creek

Arrivée de Meg  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meg    Arrivée de Meg  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 19:59

je veux bien que tu me fais visiter le centre et d'accord pour la balade!
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Anderson
Admin
Apolline Anderson


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au Pin Creux ♪

Arrivée de Meg  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meg    Arrivée de Meg  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:26

Apolline fut contente que Meg sois d'accord. Elle commença à lui faire visiter et lui montra la sellerie, les douches, les paddocks, le manège, la carrière, les boxs, les prés, le bureau de Max, le salon et tout ce qu'il y avait au centre, puis elle lui montra aussi la vieille grange, qui ne servait pas mais qui était là. Apolline s'approcha ensuite du pré, et là, son cheval s'approcha d'elle, il hennit. Elle le caressa donc, doucement.

- Voilà, je t'ai tout fait visiter. Lui, c'est Stardust, c'est mon cheval.

Tandis que Bob était parti quelque part, Apolline prit en vitesse les affaires de Stardust, le sella puis le brida et fut prête.

- Tu veux que je t'aide à seller Princesse pour que ça aille plus vite, ou non? Proposa la jeune fille à Meg

Elle emmena son cheval avec elle, et le mit dans son box pour pouvoir aider Meg si elle en avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgaloplepincreux.forumactif.org
Meg Obaldia
Admin
Meg Obaldia


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Willow creek

Arrivée de Meg  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meg    Arrivée de Meg  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:30

non je te remercie mais ça va aller!

Et Meg prépara sa jument pour l'emmener en ballade avec Apolline sa nouvelle amie du club mais elle n'oubliera jamais ses deux grandes meilleures amies Karima et Lucie.
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Anderson
Admin
Apolline Anderson


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au Pin Creux ♪

Arrivée de Meg  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meg    Arrivée de Meg  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 20:44

- D'accord.

Apolline ouvra la porte du box de Stardust et l'en sortit. Elle regarda Meg et Princesse, une vraie complicité liée ces deux-là, la même complicité que Stardust et Apolline. Après qu'elle eut finit de la préparer, Apolline monta Stardust, et Meg, Princesse.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgaloplepincreux.forumactif.org
Meg Obaldia
Admin
Meg Obaldia


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Willow creek

Arrivée de Meg  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meg    Arrivée de Meg  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:02

Alors tu m'emmène où ?


Les deux jeunes filles partirent sur le chemin de balade.
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Anderson
Admin
Apolline Anderson


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au Pin Creux ♪

Arrivée de Meg  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meg    Arrivée de Meg  Icon_minitimeLun 11 Aoû - 21:56

(On continue sur les sentiers de balade le sujet, j'en créerai un demain)
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgaloplepincreux.forumactif.org
Meg Obaldia
Admin
Meg Obaldia


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Willow creek

Arrivée de Meg  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meg    Arrivée de Meg  Icon_minitimeMar 12 Aoû - 9:42

(d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée de Meg  Empty
MessageSujet: Re: Arrivée de Meg    Arrivée de Meg  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée de Meg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Galop :: Le Pin Creux :: L'entrée-
Sauter vers: