Grand Galop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Galop est un Forum Rpg. Vous pouvez incarner les personnages de cette même série et vivre une aventure extraordinaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Balade amicale (Apolline-Meg)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apolline Anderson
Admin
Apolline Anderson


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au Pin Creux ♪

Balade amicale (Apolline-Meg) Empty
MessageSujet: Balade amicale (Apolline-Meg)   Balade amicale (Apolline-Meg) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 12:58

Après avoir fini de préparer leurs chevaux, Meg et Apolline montèrent à cheval. Apolline et Stardust prirent la direction du sentier, qui permettait de quitter le centre, pour aller dans différents endroits de balades, suivie de Meg et Princesse. Stardust, qui connaissait le chemin par coeur, alla droit devant, sur le sentier principal, une balade des plus normales mais une des plus drôles à faire. Il hennit. Apolline espérait tout de même que Bob et Max ne se rendraient compte de rien sur le fait qu'elle n'avait pas le droit de faire une balade.

- Dis-moi Meg, depuis quand fais-tu de l'équitation ? Demanda la jeune fille, assez curieuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgaloplepincreux.forumactif.org
Meg Obaldia
Admin
Meg Obaldia


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Willow creek

Balade amicale (Apolline-Meg) Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale (Apolline-Meg)   Balade amicale (Apolline-Meg) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:43

Pendant la balade, Apolline posa des questions à Meg qui lui répondit:

Avant, avec ma famille, on habitait à Saint Tropez où j'ai toute ma famille. Et une des mes tantes a un haras avec des chevaux. C'est elle qui m'a confié Princesse car elle a vu que je l'aimais bien. Donc j'ai commencé à monter sur un cheval j'avais 6/7 ans. Et ça m'avait plu et du coup j'ai commencé les cours d'équitation.


Et toi Apolline depuis combien de temps es tu au pin creux?
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Anderson
Admin
Apolline Anderson


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au Pin Creux ♪

Balade amicale (Apolline-Meg) Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale (Apolline-Meg)   Balade amicale (Apolline-Meg) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 17:57

Son histoire était jolie, enfin c'est ce que pensais Apolline, en plus Princesse est une jument très jolie. Ce haras devait être magnifique. Meg avait parlé de sa famille, c'est que qui manquait à Apolline, une famille qui l'aimait, mais bon, elle se débrouillait seule depuis ses huit ans, avec Stardust. Elle ne craignait rien. Elle espérait juste que personne ne découvrirait ça, surtout pas Max et Bob, à qui elle avait menti sur ce sujet le jour de son inscription.

- C'est une jolie histoire ! Et maintenant Princesse et toi êtes les meilleures amies du monde, j'ai l'impression. Fit la brune en souriant. Et je suis au Pin Creux depuis un mois ou deux, je crois, depuis que je suis ici, je ne compte plus les jours qui passent mais je les vis, à cheval, ou avec mes amies.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgaloplepincreux.forumactif.org
Meg Obaldia
Admin
Meg Obaldia


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Willow creek

Balade amicale (Apolline-Meg) Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale (Apolline-Meg)   Balade amicale (Apolline-Meg) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:04

Meg se demandait comment elle faisait croire à tout le monde qu'elle avait des parents.

Dis Apolline, j'ai une question à te poser mais tu n'es pas obligée de me répondre; comment tu fais quand tu vas en cours ou quand tu t'es inscrit au pin creux pour faire signer tes parents alors qu'ils ne sont plu là?


Meg était curieuse, elle le savait, c'est un vilain défaut!
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Anderson
Admin
Apolline Anderson


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au Pin Creux ♪

Balade amicale (Apolline-Meg) Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale (Apolline-Meg)   Balade amicale (Apolline-Meg) Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:11

Apolline fut étonnée par la question de Meg, comment avait-elle pu deviner pour ça. Elle fut plongée dans ses pensées quelques minutes, puis elle lui répondit.

- Hmm.. Comment tu l'as su ? Mais bon... Je vais te répondre.. A vrai dire, je ne vais plus en cours depuis la cinquième. Et j'ai fait une fausse signature. Je veux juste que Max et Bob ne le sachent pas. Ni Veronica et Kristi, d'ailleurs, car Veronica le répeterai a Max et Bob, justement. Fit-elle, repensant à la dernière journée où elle a pu être avec ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgaloplepincreux.forumactif.org
Meg Obaldia
Admin
Meg Obaldia


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Willow creek

Balade amicale (Apolline-Meg) Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale (Apolline-Meg)   Balade amicale (Apolline-Meg) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:14

Je respecte ton opinion même si je ne suis pas du même avis que toi! mais je garderai ton secret! et pourquoi tu ne le dis pas à Max ou Bob je suis sure qu'ils trouveront une solution pour toi tout en restant au pin creux!
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Anderson
Admin
Apolline Anderson


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au Pin Creux ♪

Balade amicale (Apolline-Meg) Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale (Apolline-Meg)   Balade amicale (Apolline-Meg) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 16:27

Apolline fit un fin sourire en guise de reconnaissance, Meg était vraiment devenue une amie proche pour elle. Elle ne s'attendait quand même pas à ce que Meg découvre aussi vite que ses parents étaient morts.

- Merci, c'est sympa. Max n'aime pas qu'on lui mente, et Bob non plus je crois... Je les ai déjà vu se mettre en colère quand on leur mentait. Je pense que si je leur dit ça, ce qui est grave, je ne pourrai plus monter ici. Mais, merci de m'écouter, ça me fait plaisir de parler à quelqu'un, depuis le temps que c'était resté au fond de moi...

Revenir en haut Aller en bas
https://grandgaloplepincreux.forumactif.org
Meg Obaldia
Admin
Meg Obaldia


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Willow creek

Balade amicale (Apolline-Meg) Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale (Apolline-Meg)   Balade amicale (Apolline-Meg) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:11

en tout qu'à si t'a besoin de parler, tu pourras compter sur moi! et comment fais tu pour te faire envoyer du courrier?
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Anderson
Admin
Apolline Anderson


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au Pin Creux ♪

Balade amicale (Apolline-Meg) Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale (Apolline-Meg)   Balade amicale (Apolline-Meg) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:29

Apolline fut contente d'avoir rencontré Meg, elle est si gentille et elle est vraiment si attentive, elle a aussi une jument magnifique. Elle fit un léger sourire, avant de proposer à sa nouvelle amie :

- Dis, tu veux galoper un peu ? Elle fit un sourire avant de continuer. Merci beaucoup, c'est super gentil.. En fait, je n'ai jamais rien reçu. Après que mes parents soient morts, du coup.

Apolline sentit que Stardust tapait du sabot, on aurai dit qu'il voulait galoper, lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgaloplepincreux.forumactif.org
Meg Obaldia
Admin
Meg Obaldia


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Willow creek

Balade amicale (Apolline-Meg) Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale (Apolline-Meg)   Balade amicale (Apolline-Meg) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 17:59

je veux bien aller galoper!

Meg vit à sa montre qu'il se faisait tard. Et comme c'est le vendredi et début du week end, proposa à Apolline si elle voulait passer le week end chez elle.

Après le galop, il faudra que je rentre chez moi!
dis, tu voudrais venir passer le week-end chez moi, ça me ferait vraiment plaisir?


Revenir en haut Aller en bas
Apolline Anderson
Admin
Apolline Anderson


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au Pin Creux ♪

Balade amicale (Apolline-Meg) Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale (Apolline-Meg)   Balade amicale (Apolline-Meg) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:09

Apolline sourit. Elle fut assez étonnée par la proposition de Meg, mais vu qu'elles étaient amies, elle ne pouvais pas refuser. Elle ne regrettait vraiment pas du tout de l'avoir rencontrée et connue. Cette fille a toutes les qualités de la gentillesse.

- D'accord. C'est d'accord. Mais tu penses que ta mère acceptera ?

Apolline commença à faire trotter son cheval, puis le fit passer au petit galop en attendant que Meg le fasse à son tour.

Revenir en haut Aller en bas
https://grandgaloplepincreux.forumactif.org
Meg Obaldia
Admin
Meg Obaldia


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Willow creek

Balade amicale (Apolline-Meg) Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale (Apolline-Meg)   Balade amicale (Apolline-Meg) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:27

Meg mit Princesse au galop.


Oui, elle sera d'accord! elle sera contente que je me suis faite déjà une amie!
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Anderson
Admin
Apolline Anderson


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au Pin Creux ♪

Balade amicale (Apolline-Meg) Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale (Apolline-Meg)   Balade amicale (Apolline-Meg) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:34

- Oh, c'est génial. Je te remercie encore, c'est très gentil de ta part.

Les filles sont rentrées au club en faisant galoper leurs chevaux. Dès qu'elle fut arrivée, Apolline doucha vite Stardust, avant de le mettre l'essuyer le mieux possible, et le mit dans son box. Elle le brossa ensuite. Elle vit Bob, qui passait par là:

-Qu'est-ce que tu fais, Apolline?
- Je brosse Stardust, il s'est roulé...
- Ah, je vois. Les chevaux aiment bien se rouler pour que leurs cavaliers les re-brossent après. Fit le beau palefrenier en rigolant.

Apolline fit un léger sourire avant de finir de le brosser et rejoindre Meg.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgaloplepincreux.forumactif.org
Meg Obaldia
Admin
Meg Obaldia


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Willow creek

Balade amicale (Apolline-Meg) Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale (Apolline-Meg)   Balade amicale (Apolline-Meg) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 18:59

Les deux filles était rentrées au pin creux depuis un quart d'heure.

Meg s'occupa de sa jument, elle la brossa quand survit un jeune homme qui lui parla.



C'est toi la jeune fille qui vient de s'inscrire au club? moi je suis Bob, je suis le palefrenier du centre! c'est moi qui nourrira ta jument qui a l'air splendide!


oui je m'appelle Meg et je te remercie pour les services apportées à ma jument!

Bob remarqua tout de suite que Meg venait de France.

Oh tu n'es pas d'ici, on dirait? Je me trompe?

Non je viens de France pour être plus précise je viens de Saint Tropez! Pourquoi ça se voit tant que ça?


On entend l'accent de France!
, repondit Bob en faisant un léger sourire. Et comment ça se fait que tu es ici?

ma mère a été muté au centre commercial de willow creek!
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Anderson
Admin
Apolline Anderson


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au Pin Creux ♪

Balade amicale (Apolline-Meg) Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale (Apolline-Meg)   Balade amicale (Apolline-Meg) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:21

Apolline avait ensuite entendu du bruit, elle partit voir. Stardust paraissait nerveux et n'agissait pas comme d'habitude. Elle avait ouvert la porte et s'était approché de son cheval, mais celui-ci la repoussa, tellement fort qu'elle tomba par terre, elle se fit assez mal au bras, elle ne pouvait plus le bouger.

- Aie... Elle essaya de bouger son bras. Aie, putain, ça fait mal...

En ne bougeant pas son bras, elle se rapprocha de son cheval qui n'agissait vraiment pas comme d'habitude. Apolline le caressa doucement.

- Stardust, ce n'est rien, il n'y a rien... Tu as du avoir peur, mais sache que ce n'est rien...

Le Pur-Sang se calma un peu, il fut désolé d'avoir blessé sa cavalière. Celle-ci avait très mal au bras, elle déciderai de dire aux autres que ce n'était qu'une égratignure, elle retourna donc voir Meg, Princesse et Bob.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgaloplepincreux.forumactif.org
Meg Obaldia
Admin
Meg Obaldia


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Willow creek

Balade amicale (Apolline-Meg) Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale (Apolline-Meg)   Balade amicale (Apolline-Meg) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:43

Meg et Bob était en en train de faire connaissance quand ils entendirent du bruit. Ils décidèrent d'aller voir Apolline

ça va Apolline, tu n'as rien? t'as mal quelque part? , demanda Bob à Apolline.
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Anderson
Admin
Apolline Anderson


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au Pin Creux ♪

Balade amicale (Apolline-Meg) Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale (Apolline-Meg)   Balade amicale (Apolline-Meg) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:56

Apolline entendit Bob et Meg arriver. Elle fit juste semblant de pas avoir mal.

- Non, ça va... Stardust a eu peur, mais je l'ai rassuré... Tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgaloplepincreux.forumactif.org
Meg Obaldia
Admin
Meg Obaldia


Messages : 59
Date d'inscription : 07/08/2014
Age : 36
Localisation : Willow creek

Balade amicale (Apolline-Meg) Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale (Apolline-Meg)   Balade amicale (Apolline-Meg) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:48

FIN DU SUJET
SUITE DANS MAISON DE MEG
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Anderson
Admin
Apolline Anderson


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au Pin Creux ♪

Balade amicale (Apolline-Meg) Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale (Apolline-Meg)   Balade amicale (Apolline-Meg) Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:49

(J'aurai trop aimé voir un pitit truc avec Bob et Apolline, nan je déc) :p

Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgaloplepincreux.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Balade amicale (Apolline-Meg) Empty
MessageSujet: Re: Balade amicale (Apolline-Meg)   Balade amicale (Apolline-Meg) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade amicale (Apolline-Meg)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade Apo', Carole
» Balade Apo', Carole
» Carole Attend Apo' Pour Leur Longue Balade
» Apolline Anderson.
» "Maison" de Apolline.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Galop :: Willow Creek :: Les balades-
Sauter vers: