Grand Galop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Galop est un Forum Rpg. Vous pouvez incarner les personnages de cette même série et vivre une aventure extraordinaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règlement du Rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Apolline Anderson
Admin
Apolline Anderson


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au Pin Creux ♪

Règlement du Rpg Empty
MessageSujet: Règlement du Rpg   Règlement du Rpg Icon_minitimeSam 26 Juil - 15:38

Bienvenue sur le règlement Rpg du forum ! (Pourquoi je dis bienvenue moi ?  drunken )

Si tu ne respectes pas les règles qui suivront, des punitions vont tomber ! x)

Règle n.1

Tu dois, dès l'inscription, mettre le Prénom ET le Nom de ton personnage. Exemple: Carole Hanson.
Donc pas de "Caroledu45", "carole.hanson" ou autre.

Règle n.2

Si tu choisis de faire un personnage prédéfini, tu dois respecter sa fiche, son caractère.

Règle n.3

D'accord, c'est un Rpg, mais c'est pas une raison de faire un pavé non plus (Là, c'est juste un Rpg sur Grand Galop, pas sur NCIS x) ). On peut juste faire quelques lignes, pas une seule ligne (Minimum 5 lignes).

Règle n.4

Pour ceux qui font beaucoup de fautes d'orthographe, faites-vous corriger par un correcteur tel que Bon Patron.

Règle n.5

Pour faire cinq lignes de RP, racontez ce que votre personnage fait, ce qu'il voit, ou ce qu'il pense.

Règle n.6

Quand vous faites votre RP, mettez :
- Ce que votre personnage pense entre étoiles. Exemple: *Je me demande ce qu'il fait là...*
- Les actions de votre personnage en italique (le récit quoi). Exemple: Dime, ayant marre de voir Ashley ne pas s'approcher de lui, sauta la barrière.
- Les Paroles en gras et un tiret devant. Exemple= - Salut Carole !

Règle n.7

Les disputes entre personnages sont autorisées, mais limitées, je ne veux pas voir des RP qu'avec des disputes, par exemple, entre Stéphanie et Veronica, même si Veronica et les filles du club du Grand Galop se détestent. Les "gros-mots" sont interdits, par contre.


Règle n.8

Vous pouvez rédiger votre RP autant à la troisième personne qu'à la première, mais au présent, à part si vous devez écrire quelque chose qui vous est arrivé il y a longtemps.

Règle n.9

Personne et je dis bien personne n'a le droit d'anticiper les faits et gestes d'un autre personnage. Et personne ne peux jouer le personnage de quelqu'un d'autre.

Règle n.10
Un seul personnage par compte et par personne ! Tout membre ne respectant pas cette règle se verra sanctionné. (Prévenir si votre frère/sœur utilise le même ordinateur que vous pour que, s'il s'inscrit, que nous ne soyons pas surpris)

Règle n.11
Vous avez le droit à un personnage inventé. Mais faut pas qu'il y est que des persos inventés. x)

©️Apolline Anderson
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgaloplepincreux.forumactif.org
 
Règlement du Rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Galop :: Administration :: Règlements-
Sauter vers: