Grand Galop
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Grand Galop est un Forum Rpg. Vous pouvez incarner les personnages de cette même série et vivre une aventure extraordinaire.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Votre matériel de pansage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Apolline Anderson
Admin
Apolline Anderson


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au Pin Creux ♪

Votre matériel de pansage Empty
MessageSujet: Votre matériel de pansage   Votre matériel de pansage Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:12

Venez chercher ici vos boîtes de pansages.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgaloplepincreux.forumactif.org
Carole Hanson

Carole Hanson


Messages : 81
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 20
Localisation : Willow Creek

Votre matériel de pansage Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel de pansage   Votre matériel de pansage Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:49

Lisa va chercher sa boîte de pansage et elle croise Apolline. Carole dit:
-Ah salut Apolline! Je vais en balade avec Starlight. Tu veux nous accompagner avec Stardust?
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Anderson
Admin
Apolline Anderson


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au Pin Creux ♪

Votre matériel de pansage Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel de pansage   Votre matériel de pansage Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:55

Apolline allait chercher sa boite de pansage pour ensuite pouvoir aller voir son cheval, elle croisa sa meilleure amie Carole, qui lui demanda si elle voulait faire une balade avec Stardust, avec Starlight et elle.

- Oh oui, bien sur ! Je me dépêche de panser et de seller Stardust. Merci de l'invit, sinon ! Fit Apolline en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgaloplepincreux.forumactif.org
Carole Hanson

Carole Hanson


Messages : 81
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 20
Localisation : Willow Creek

Votre matériel de pansage Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel de pansage   Votre matériel de pansage Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:08

-Moi aussi je me dépêche! Carole prit ses affaires et elle partit seller Starlight
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Anderson
Admin
Apolline Anderson


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au Pin Creux ♪

Votre matériel de pansage Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel de pansage   Votre matériel de pansage Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 17:13

Apolline prit ses affaires et partit elle aussi panser et seller son cheval.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgaloplepincreux.forumactif.org
Carole Hanson

Carole Hanson


Messages : 81
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 20
Localisation : Willow Creek

Votre matériel de pansage Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel de pansage   Votre matériel de pansage Icon_minitimeVen 15 Aoû - 7:59

Lisa arriva avec Apolline à 8h car elle devais nourrir les chevaux et s'occuper de leur chouchou.
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Anderson
Admin
Apolline Anderson


Messages : 99
Date d'inscription : 26/07/2014
Localisation : Au Pin Creux ♪

Votre matériel de pansage Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel de pansage   Votre matériel de pansage Icon_minitimeVen 15 Aoû - 10:19

Apolline arriva, avec Carole, elles devaient nourrir les chevaux, en même temps, "être palefrenier" pour de jeunes filles comme elles ça les amusait.
Revenir en haut Aller en bas
https://grandgaloplepincreux.forumactif.org
Carole Hanson

Carole Hanson


Messages : 81
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 20
Localisation : Willow Creek

Votre matériel de pansage Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel de pansage   Votre matériel de pansage Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:52

Apolline et Carole prirent leur boîtes de pansage et leurs autres affaires puis elle partirent seller Starlou et Stardou
Revenir en haut Aller en bas
Carole Hanson

Carole Hanson


Messages : 81
Date d'inscription : 14/08/2014
Age : 20
Localisation : Willow Creek

Votre matériel de pansage Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel de pansage   Votre matériel de pansage Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:34

Carole arriva pour ranger ses affaires et elle croisa Bob.
Bon aller Carole tu dois te jetter à l'eau. Bob était en train de nettoyer les selles.
Bob! Bob se retourna. Oui Carole? (On change mon âge j'ai 15 ans) Il me regarde avec un regard tendre. Je doit te dire quelque chose(la tu arrive Apo' Je... Je t'aime. Bob se lève, me regarde et m'embrasse et s'approchant tout doucement de moi. Il dépose un doux baiser sur mes lèvres et il retourne nettoyer les selles. Je lui dépose un baiser dans le cou et je range mes affaires, tout en pensant à nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre matériel de pansage Empty
MessageSujet: Re: Votre matériel de pansage   Votre matériel de pansage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre matériel de pansage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Grand Galop :: Le Pin Creux :: La sellerie-
Sauter vers: